L'actualité en continu et l'Histoire du Servette FC

LE CAS KUTESA : LE VENDRE CET HIVER OU LE LAISSER PARTIR GRATUITEMENT CET ÉTÉ

LE CAS KUTESA : LE VENDRE CET HIVER OU LE LAISSER PARTIR GRATUITEMENT CET ÉTÉ

Vendredi, Novembre 1, 2024

Comme beaucoup le savent, le contrat de Dereck Kutesa expire en juin 2025.Kutesa réalise actuellement sa meilleure saison sous le maillot grenat et certainement l’une des meilleures de sa carrière. Kutesa, en ce début de saison, c’est : 11 buts et une passe décisive, toutes compétitions confondues, pour seulement 17 matchs, soit le même nombre de buts (11) que ses deux dernières saisons combinées (2022/23 et 23/24).

𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗕𝗟𝗘̀𝗠𝗘

Faut-il le vendre cet hiver pour une grande somme, un cas un peu similaire à Bedia, qui nous avait grandement manqué sur le deuxième tour de la Super League et en Europe, ou alors le préserver jusqu’à cet été mais le laisser partir gratuitement ?🤔

Des occasions de partir afin de lancer une carrière pour un joueur de 26 ans, il n’y en a pas beaucoup, certes, mais Dereck on a besoin de toi sur le deuxième tour. 🫶

Est-ce que Servette serait fâché si Kutesa ne partait pas cet hiver ?, car le club ne toucherait pas d’argent, c’est une des questions que je me suis posées. 

Solution miracle mais très peu probable : Kutesa prolonge cet été ‼️🤩

À mon avis, je pense qu’il va attendre de voir la situation au classement du Servette FC d’ici décembre puis il prendra sa décision. 

Est-ce que tu penses que Servette veut garder Kutesa sur le deuxième tour ? Dis-le-moi dans les commentaires ‼️

📸 @giuseppe.vlltr

✍️ @zachmngt_production

Pas de commentaire encore
Recherche