L'actualité en continu et l'Histoire du Servette FC

Deux M21 prêtés à Bienne joueront la finale de la Coupe de Suisse
Magique ! Deux de nos jeunes Servettiens vont jouer la finale de la Coupe de Suisse en juin prochain.
Le FC Biel-Bienne, évoluant en Promotion League, soit la 3e division suisse, s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Suisse. Quelle épopée !
Deux jeunes de l’académie, prêtés à Bienne, seront de la partie. Jetons-y un coup d’œil.
Mahir Rizvanovic, 19 ans, était titulaire face à YB samedi soir, tandis que Loïs Ndema, âgé de 20 ans, est entré en jeu lors des prolongations. Leurs contrats expirent cet été : ils seront de retour à Genève à la fin de la saison.
En mai 2022, Ndema avait fait ses débuts en professionnel lors d’un match de Super League à Tourbillon. Il avait également joué face à West Ham en amical au Stade de Genève. Depuis, il n’a été convoqué avec la première équipe qu’à deux reprises pour des matchs de Coupe de Suisse fin 2022.
Les performances de Mahir Rizvanovic pourraient bien attirer l’œil d’Häberli avant la saison prochaine. Il pourrait être appelé pour la première fois en équipe première, notamment pour le stage d’été. Titulaire dans la défense biennoise, le jeune Suisse s’affirme comme indispensable et ne semble pas ressentir la pression, même face aux équipes de Super League comme Lugano ou YB.
Bravo Mahir et Lois !
Rendez-nous fiers le 1er juin !

